début assez timide sur le blog

Publié le par Aurélie

alors les filles n hésitez pas à mettre des commentaires, il faut animer tout ça. Je poste mes décos tous les jours donc vos avis sont les biens venue
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> bonsoir !!<br /> petit message pour vous dire que je suis ravie de votre travail !!<br /> mes ongles tiennent super bien, je n'ai tjs pas eu de problème avec ^^<br /> je regarde vos "modèles" pour notre rdv de demain, ils sont tous aussi bien les uns que les autres et je n'arrive pas à me décider !!<br /> la nuit va me porter conseil...!!<br /> Je vous dis à demain pour le remplissage, bonne soirée<br /> <br /> Morgane<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br />   bonsoir aurélie<br /> voila mon amie veut ce faire les ongle comme moi<br /> mais elle me posse la question suivante<br /> elle joue au basquette et ce demande si les capsule vont tenir<br /> je vous remerci pour la reponce<br />       cliente tres contente<br />                                sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br />       bonjour aurélie<br /> voila j ai une amie qui voudrai,faire c est ongle comme moi<br /> elle est libre les samedi<br /> si vous pouvaie lui trouvée une petite place<br />  merci d avance<br />    sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Slt les filles surtout n'hésitaient pas !!! Prenez RDV son travail est excellent!!!!<br /> Très bon rapport qualité prix de plus un accueil super à chaque fois!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre